Séance BILAN RÉFLEXOLOGIQUE
Durée : 60 à 90 minutes comprenant l’accueil, l’installation, le massage, clôture séance
Pourquoi venir me voir ?
-
Fatigue
-
Stress / angoisse / nervosité
-
Déséquilibres musculaires, articulaires
-
Déséquilibres du sommeil
-
Déséquilibres digestifs et éliminatoires
-
Déséquilibres circulatoires ( circulation sanguine et lymphatique)
-
Déséquilibres respiratoires
-
Déséquilibres hormonaux ( cycles douloureux ou irréguliers, ménopause, puberté ...)
-
Déséquilibres de la peau
Et pour se faire du bien !
Techniques utilisées : seule ou combinée
Lors de la prise de rendez-vous, nous conviendrons ensemble des techniques réflexologiques à utiliser, cela dépendra de votre sensibilité au niveau des pieds, des mains, des oreilles et du visage.
La séance commence par un entretien afin de connaître le motif de votre venue. Une série de questions vous sera posée pour établir un bilan réflexologique et vous proposez une séance personnalisée, adaptée à vos besoins.
Si vous avez opté pour la réflexologie plantaire, la séance se déroule pieds nus, les chevilles dégagées, allongé(e) confortablement sur une table de massage.
Si vous avez opté pour la réflexologie palmaire, je vous installe confortablement sur une chaise avec support pectoral les mains posées sur la table de massage.
La séance s’associe généralement avec la réflexologie auriculaire et/ou la réflexologie faciale, cela renforce le travail que nous avons fait juste avant.
Si vous avez opté pour la réflexologie auriculaire, allongé(e) sur la table de massage, je vais venir poser des graines de vacarria, le but des graines est que vous puissiez les stimuler avec vos doigts plusieurs fois par jour . Cela permet de faire durer les bienfaits de la séance.
Si vous avez opté pour la réflexologie faciale, , allongé(e) sur la table de massage ou assis(e) sur une chaise, je vais stimuler avec un stylet ou avec un outil spécifique les zones du visage en relation avec votre motif . La peau est le relais du cerveau. Stimuler des points spécifiques va permettre de faire durer les bienfaits de la séance.
La séance se termine par un échange sur vos ressentis.
Le nombre de séances nécessaires varie d’une personne à l’autre. Pour un déséquilibre récent, aiguë, passager, une seule séance peut suffire. Pour un déséquilibre plus ancien, chronique, le nombre de séance sera plus important.
Une pratique régulière permet d’entretenir les bienfaits de la réflexologie et de maintenir l’équilibre entre le corps et l’esprit.
Il est important de laisser au corps un intervalle de 2 à 3 semaines entre deux séances.
Créez votre propre site internet avec Webador